l'Assocation Nosy Maitso

L’association Nosy Maitso a été crée le 13 juin 2013 à Antananarivo, et sera régie par l’ordonnance 60-133 du 03 octobre 1960. Elle cherche à regrouper des citoyens ayant une conviction sur la cause environnementale pour se donner la main afin de pallier aux problèmes environnementaux à Madagascar.

Rita Ratsisetraina, Fondatrice et Présidente de l’Association Nosy Maitso. Passionnée de la nature, elle a focalisé ses études et ses carrières sur la conservation et la protection de l’environnement. Consciente de la dégradation de l’environnement actuelle, elle a fondé l’association pour apporter sa contribution à l’amélioration de la qualité de l’environnement à Madagascar.

Notre vision

Nous imaginons Madagascar vert avec son environnement sain dans lequel la population Malagasy s’épanouit et vit le bien-être et l’harmonie avec la nature.

Notre Mission

Puisque la protection de l’environnement est une affaire de tous, nous éveillons la conscience des citoyens en vue de changer leur comportement en faveur de l’environnement pour qu’ils puissent prendre part à la préservation et à l’amélioration de la qualité de l’environnement à Madagascar.